Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

03/04/2018 - 8:00am - 2:00pm

Great News Race Fans!  Council-Wide Kub Kar Rally is back for 2018!

Mark your calendars for Sunday March 4th 2018 at St. Matthew Catholic Elementary School in Binbrook.

We have a multi-area team, that has stepped up to run it, and supply the gear and expertise needed.

Plus »

Nouvelles

In accordance with Section 1014 of BP&P, Battlefields Council, Scouts Canada has elected three (3) voting representatives for the Scouts Canada Annual Meeting; two (2) Voting Members at Large and one (1) Youth Voting Member.    Council Voting Representatives were elected by Members through an online voting system.  Battlefields voting representatives for this year are:   Bill Kowalchyk Greg White Ashley Guay   Plus »
On behalf of Battlefields Council I am pleased to announce the appointment of Brandon Hagadorn as Area Commissioner for St. Catharines Area, effective immediately. Plus »
On behalf of Battlefields Council I am pleased to announce the appointment of Sandra Kellar as Incoming Area Commissioner for Brant Area. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

2014/2015 Registration

Canadian Path

ScoutShop